6 ANS à mon compte en tant qu'esthéticienne ...J'ai progressivement arrêté pour ne faire que ce qui vibrait juste pour moi.

Le bien-être.Mais une seule prestation dite esthétique a sortie son épingle du jeu et est restée!! c'est l'épilation au fil.

Pourquoi? Car elle est naturelle et respecte la planète! pas besoin d'électricité ni de produit juste du fil!

Et certes je suis pour la beauté Interieure et le non jugement ... mais je comprends qu'on ait envie de prendre soin de son temple qu'est le corps sans pour autant tomber dans de la superficialité! L'épilation au fil c'est aussi une forme de respect de Soi.

 

Voici un exemple d'avant- après que j'ai réalisé ; pour voir d'autres photos n'hésitez pas à visiter mon ancien site internet quand j'étais esthéticienne... ces années qui m'ont permises de voler de mes propres ailes dans le respect de moi -même et de vous!

http://korzen.canalblog.com/albums/epilation_au_fil/index.html

avant_apr_s_korzen

 

 

"L'épilation au fil" ou "épilation Indienne" est une technique épilatoire millénaire, pratiquée en Inde, en Iran ou encore en Turquie, qui gagne peu à peu ses galons auprès des femmes européennes. Outre son caractère original, l'épilation au fil est à la fois rapide, précise, hygiénique et peu douloureuse. Cette technique consiste à emprisonner les poils entre deux fils torsadés, tout en effectuant un mouvement de la main qui augmente la torsion du fil jusqu’à arracher les poils à la racine. Le poil ne se casse pas, la totalité du bulbe pileux est extrait et l’épilation est nette et précise. Au final, l'épilation au fil permet d’avoir moins de poils incarnés et une repousse plus lente.


L’épilation au fil peut se pratiquer sur tout le visage (fini le duvet qui se voit au soleil et qui vous complexe), mais elle fait surtout une superbe et parfaite ligne de sourcils ; eh oui les sourcils fins et trop épilés ne sont plus à la mode et les sourcils trop fournis appartiennent au passé... On est revenu à la tendance de l’harmonie et du naturel avec une ligne bien redessinée.


Je mets en valeur votre regard selon la forme de votre visage rond, long, large ou carré tout en équilibrant leurs traits .En fonction de votre envie et de ce qui vous ira le mieux, on définira le « dessin » de vos sourcils (arqués, arrondis ou en revanche bien carrés...)

Vous êtes en train de vous dire que vos sourcils sont beaucoup trop épilés ? Ou pire qu’il y a des "trous" dans votre ligne. Pas de panique les poils ça repousse ! Il vaut mieux avoir les sourcils dans tous les sens pendant 3 semaines qu’avoir une ligne non harmonieuse toute une vie ...Et croyez moi il n’y a rien de plus important qu’une ligne de sourcils pour embellir un visage !!