Cadeau puissamment sincère <3

tu_es_ton_propre_guerisseur_pour_le_site_2

 
Je vous invite si possible à garder votre pouvoir créateur et ne pas le remettre dans les mains d'un autre individu ...
Cela en reviendrai à autoriser n'importe qui à vous faire n'importe quoi...
Accorder sa confiance et écoutez les conseils c'est une chose mais remettre son propre pouvoir Créateur, sa propre foi dans les mains d'un autre peut être destructeur...
 
Car je vois, j’entends et je lis trop tellement gens qui remettre leur vie , leur destin dans les techniques thérapeutiques quelles qu'elles soient.
 
Au lieu de s'en servir comme un coup de pouce, un tremplin , beaucoup sont devenus dépendant dans l'ATTENTE perpétuelle d'un miracle...
 
Je ne pose ici aucun jugement , la tolérance et la bienveillance est de mise <3 , j'ai fait partie des êtres qui remettaient tout pouvoir aux autres et je passai de thérapeutes en thérapeutes(médecines reconnues ou non), dans l'ATTENTE PERPÉTUEL DU MIRACLE!!
Croyant que seul le fait d'y aller transformerai ma vie et enlèverai ce qui bloquait mon bien-être!
J'ai commencé à guérir, à voir et ressentir ma vie se transformer dans le sens que je souhaitai quand j'ai Arrêter de croire que les autres pouvaient être les acteurs de MA guérison/ Transformation!!
 
J'ai saisit le sens d'Être “le seul maître de sa vie” et je remercie tous les praticiens qui m'ont ACCOMPAGNES sur le chemin de la connaissance de ma propre guerison mais je reconnais que Je suis la seule actrice de mon propre changement!! J'ai compris que Moi seul détenait les CLES de mon changement tant espérer et que les autres (les sincères ,bienveillants), étaient les révélateurs de ces CLES!
 
Dans la globalité je n'ai pas connaissance que qui que ce soit guérisse simplement en consultant le médecin( il y a souvent un soulagement du au fait de la mise en lumière et du soutient apporté). Mais il a toujours été et EST nécessaire de suivre les prescriptions données du médecin pour une guérison complète concernant la cause de votre venu.
 
Il en est de même pour une “consultation” vers un praticien du bien-être aux techniques douces.
 
VOTRE guérison dépend toujours de vous et de votre façon de respecter et suivre la "prescription" (conseils,outils etc) donné.
 
En fonction de la technique d'harmonisation choisit le “traitement” sera différent mais le “protocole” est le même :
Une cause/ et ou symptôme = une consultation et ou soin = une ordonnance et ou conseils = l'application des indications données pour la guérison.
 
Si vous allez chez le médecin et qu'il vous prescrit un anti-biotique , vous allez guérir que si vous prenez l’initiative et la décision dallez à la pharmacie puis celle de prendre le médicament durant le nombre de jour qui a été convenue et rien ne vous garantie de ne pas retomber malade un jour si vous retournez par exemple dans les mêmes conditions qui vous avaient données une violente tourista (exemple pris au hasard).
 
Et pour ceux qui préfèrent les thérapies naturelles cela reste le même procédé.
 
Comment les gens pourraient s'imaginer que l'envoie et la réception certes d’Energie harmonisante (pour beaucoup maintenant reconnu par la science) suffiraient à les guérir si ils ne suivent pas les conseils reçu pour garder cette harmonisation cet équilibre dans le temps.
 
Si ils vous a fallut des années pour que votre corps physique synthétise des symptômes du à x raisons , certes une séance de haut rééquilibrage énergétique vous apaisera parfois totalement et donnera de beaux effets mais l’énergie transmise pendant le soin est en symbole en image généralement l'équivalent de la dose d'antibiotique..
 
mais si vous rentrez à la maison et que vous reprenez les mêmes modes de fonctionnement destructeurs qui vous ont rendu malade les symptômes reviendront et ce n'est pas le traitement qui n'as pas été le bon (peu importe le traitement).
C'est vous qui n'avez pas saisit votre pouvoir créateur ...vous l'avez laissez à autrui Mais on ne créer pas la vie de ses rêves en attendant que cela se passe ... l'Attente PEU devenir poison ...
 
Sincèrement ne croyez pas que qui que ce soit peux vous guérir rappelez vous bien qu'il s'agira toujours de vous et UNiquement de vous qui acceptez ou pas l’énergie reçu, de votre manière de changer ou pas ...
 
Le but de votre démarche est bien souvent le souhait de retrouver votre liberté au sens large. Et la liberté ne peux être que si vous conserver votre pouvoir Créateur.
 
Personnellement mon but est toujours le même , certes vous accompagner sur votre chemin de votre propre gai-ri-son (la liberté), mais par dessus tout vous donnez le manuel et la compréhension de votre propre pouvoir Createur ce qu'il Est et comment l'utiliser favorablement pour votre plus Haut Bien .
 
Personne ne devrait remettre son trousseau de clés de son coffre aux trésors à une autre personne que lui-même.
 
Je vous remet en lien avec votre trousseau de clés et vous seul pouvez les utiliser pour ouvrir la porte de votre gai-ri-son.
 
Je ne laisse jamais partir une belle âme du chalet sans (non pas des contraintes), mais des outils aidant à garder l'équilibre dans la durée.
Si un médecin ne vous a pas guérit votre mal en 10 ans(exemple au hasard); un thérapeute le plus authentique qui soit même s'il vous soulage dès la première séance ne pourra que vous transmettre le rappel que c'est vous qui avez les ressources pour votre Gai-ri-son
 
n'oubliez jamais cela!!
 
Je suis d'avis que je ne guéris personne mais que je transmet ou fait le pont pour permette à l'Energie (ressources) nécessaire à la gai-ri-son de s'activer en vous mais vous avez toujours le choix d'accepter ou non!! consciemment et parfois inconsciemment.
 
De changer dans votre quotidien ou non!!
 
Que tu choisisses la médecine douce ou conventionnelle tu sera toujours le seul responsable de ta GUERISON!!
 
Un exemple juste pour imager :
 
Quand on dit qu'un chirurgien à “guérit” un patient lors d'une opération “don d'organe”, il s'agit du receveur et de son corps qui a accepté l'organe.
Le chirurgien et toute son équipe merveilleuse soit elle au passant de permettre cela on contribué à SA guérison en lui donnant les ressources et conditions optimales pour qu'il est le plus de chance possibles de guérir!
Mais en aucun cas ils l'ont guérit c'est une nuance faible mais qui est pourtant bien présente et nécessaire de soulever.
Seul lui à accepter SA guérison, et dans le cas certes malheureux d'un refus d'organe par le corps même si le corps médicale avait fait au mieux dans le respect des protocoles ils ne pourraient être tenue responsable de la non guérison du receveur...
 
Mais phrases ou exemples peuvent paraître choc mais c'est vraiment pour vous faire ce CADEAU de rester acteur de Votre vie!!!
*Elle ne sera que plus Belle!!
 
A vous de saisir le cadeau transmis dans ce message, vous êtes acteur de vote Vie je ne peux donc le faire à votre place.
 
Car tant d'âmes deviennent dépendantes des thérapies en n'en oubliant de changer petit à petit ou d'un seul coup ( au bon vouloir), dans leur vie quotidienne ce qui les avaient rendues “malade”.
Les amis chassons ce proverbe poussiéreux et conditionné qui disait : guérir le mal par le mal...
On guérit le “mal” en écoutant son message.
Maladie ( le mal – à -dit).. qu'à t-il à vous dire ?!
et ce que la maladie s'exprime physiquement émotionnellement ou énergétiquement...
Le message indiquant la plupart du temps de changer un mécanisme une répétition une façon de faire non favorable à votre équilibre, pour qu'ainsi l'harmonie se réinstalle de nouveau.
 
Le seul Guérisseur/ acteur de votre vie c'est Vous.
Les médecins, les thérapeutes vous aident, vous accompagnent vous donne nombres d'outils ...
Et je parle ici uniquement de médecins et thérapeutes de qualité dans le sens où ils sont sincère et authentique dans leur démarche, avec des outils reconnues ou en voie de reconnaissance( c'est vraie qu'il y a quelques pépites de techniques alternatives qui dépassent les connaissances de la science lol !!!).
 
A noter que rien n'est à jeter que tout est compatible. Aucune n'étant meilleur qu'une autre, seul le receveur sait ce qu'il est préférable pour lui à l'instant T.
 
Je me suis donné pour mission en ouvrant le chalet O MAINS DU CŒUR* d'accepter de tendre la mains à ceux qui m'en font la demande mais je me suis donner pour ligne de conduite de les Aimer et surtout de les RESPECTER en leur offrant le plus beau des cadeaux LA VÉRITÉ: TU ES TON PROPRE GUÉRISSEUR!!
 
* Accompagnatrice sur votre propre chemin de gai-ri-son à l'aide de mes sens/capacités dites “extra-sensorielles”, de la sono-thérapie, du massage et de mes différents outils appris sur mon Propre CHEMIN DE GAI-RI-SON .
 
Lumineusement sincèrement coraly alias OMainsDuCOeur <3