La_Deesse_sacr__s_accepte_et_aime_son_corps

 

"Femme Sacré ... Ce terme devient de plus en plus visible à droite et à gauche mais que signifie t-il vraiment ?! Voici mon propre ressenti du moment de par mes propres expériences celle-ci pouvant évolué au jour le jour et mon ressenti aussi avec le temps... Tout est mouvement !"

La Femme Sacré Aime son corps et le ressent comme une extension direct de la Terre Mère.
Elle s'Aime Inconditionnellement et jour après jour elle apprend à se déprogrammer des conditionnements erronés qui ne servent pas à sa Liberté.

Elle saisit la magie de son corps, et ce que sa poitrine apparaisse devant le miroir humain petite ou ronde...Elle Aime ses formes présentes ou absentes... Elle Aime ses quelques cheveux blancs ...

La Femme Sacré est sur sa voie initiatique , elle défait jour après jour ses jugements à son propre égard et elle apprend à se Reconnaître s'honorer et s'Aimer en laissant tomber le besoin de tricher pour plaire.

Elle a compris que le seul Amour qui compte Réellement c'est le SIEN !!!!
Elle Apprend à s'Aimer Inconditionnellement.

Elle commence à faire les choses pour Elle et non pour les autres , elle se respecte et respecte ainsi les autres.

Être Femme Sacré c'est ressentir le Droit Total et Complet de s'Aimer et d'Être Aimer dans sa totalité au delà des superficialités.

Être Femme Sacré c'est Être Réellement Soi au jour le jour.

C'est se délivrer un peu plus chaque jours des vieilles mémoires et dogmes limitants sur le SEXE FÉMININ et découvrir ainsi petit à petit l'intensité merveilleuse d'Être FEMME.

La Femme Sacré se laisse Être qui elle Est au Présent... Tantôt sauvage, Tantôt vierge,Tantôt prêtresse,Tantôt Mère mais dans tous les cas elle Est Déesse .

En réalité Elle a reconnu que les étiquettes dites conventionnelles qui définissaient la femme étaient dénaturées et qu'elle avait la liberté de choisir de s'y identifié ou non.

Elle ne cherche plus à exister sous les masques fantasques d'un monde dénué d'authenticité, elle à donc quitter ce monde pour entrer dans le Sien.

Un monde Réel et merveilleux où Tous sont en liens.Au chacun à sa place dans une tolérance complète et total.Un monde en lien avec les éléments ou La Mère est la Terre le Père est le ciel La Grand-Mère est la Lune , Le Grand Père étant le Soleil ... Tous les humains deviennent ses frères et soeurs <3

Alors à ce moment là la Femme Sacré ressent à qu'elle point elle Est précieuse et ce même quand elle ne rentre pas dans le moule de la société.

Elle reconnait le sacré de sa grotte Féminine et redécouvre sa Sexualité , plus douce plus libre plus saine ...Sa propre sexualité qui lui convient à Elle à son rythme.

La Femme sacré se libère et se dévoile la peau vierge , les seins nue sous ses vêtements avec un langage corporel authentique non calculé et ce dans la perfection de ses imperfections, dans une égalité totale de Femme à Femme en reconnaissant sa propre valeur et son Droit d'Exister comme Elle EST ici et maintenant ; tout en reconnaissant et honorant celle de sa sœur .

Mais par dessus tout la Femme Sacré est consciente de ses ombres et ses lumières mais elle ne les séparent plus elle les reconnait comme ce qu'elles sont et elle apprend à les aimer tout en apprenant à les réconcilier en son centre, le Centre Sacré.

Il y a des jours où la Femme Sacré retombe dans les dogmes et même ces jours là Elle Est sacré car son Sacré , la Déesse qu'Elle Est sera toujours Présente car elle est Née Femme ... Et c'est Ainsi <3

Lumineusment O Mains Du Coeur Coraly texte et création merci de respecter l'integralité en cas de partage