30 juillet 2017

Femme Sacré

La_Deesse_sacr__s_accepte_et_aime_son_corps

 

"Femme Sacré ... Ce terme devient de plus en plus visible à droite et à gauche mais que signifie t-il vraiment ?! Voici mon propre ressenti du moment de par mes propres expériences celle-ci pouvant évolué au jour le jour et mon ressenti aussi avec le temps... Tout est mouvement !"

La Femme Sacré Aime son corps et le ressent comme une extension direct de la Terre Mère.
Elle s'Aime Inconditionnellement et jour après jour elle apprend à se déprogrammer des conditionnements erronés qui ne servent pas à sa Liberté.

Elle saisit la magie de son corps, et ce que sa poitrine apparaisse devant le miroir humain petite ou ronde...Elle Aime ses formes présentes ou absentes... Elle Aime ses quelques cheveux blancs ...

La Femme Sacré est sur sa voie initiatique , elle défait jour après jour ses jugements à son propre égard et elle apprend à se Reconnaître s'honorer et s'Aimer en laissant tomber le besoin de tricher pour plaire.

Elle a compris que le seul Amour qui compte Réellement c'est le SIEN !!!!
Elle Apprend à s'Aimer Inconditionnellement.

Elle commence à faire les choses pour Elle et non pour les autres , elle se respecte et respecte ainsi les autres.

Être Femme Sacré c'est ressentir le Droit Total et Complet de s'Aimer et d'Être Aimer dans sa totalité au delà des superficialités.

Être Femme Sacré c'est Être Réellement Soi au jour le jour.

C'est se délivrer un peu plus chaque jours des vieilles mémoires et dogmes limitants sur le SEXE FÉMININ et découvrir ainsi petit à petit l'intensité merveilleuse d'Être FEMME.

La Femme Sacré se laisse Être qui elle Est au Présent... Tantôt sauvage, Tantôt vierge,Tantôt prêtresse,Tantôt Mère mais dans tous les cas elle Est Déesse .

En réalité Elle a reconnu que les étiquettes dites conventionnelles qui définissaient la femme étaient dénaturées et qu'elle avait la liberté de choisir de s'y identifié ou non.

Elle ne cherche plus à exister sous les masques fantasques d'un monde dénué d'authenticité, elle à donc quitter ce monde pour entrer dans le Sien.

Un monde Réel et merveilleux où Tous sont en liens.Au chacun à sa place dans une tolérance complète et total.Un monde en lien avec les éléments ou La Mère est la Terre le Père est le ciel La Grand-Mère est la Lune , Le Grand Père étant le Soleil ... Tous les humains deviennent ses frères et soeurs <3

Alors à ce moment là la Femme Sacré ressent à qu'elle point elle Est précieuse et ce même quand elle ne rentre pas dans le moule de la société.

Elle reconnait le sacré de sa grotte Féminine et redécouvre sa Sexualité , plus douce plus libre plus saine ...Sa propre sexualité qui lui convient à Elle à son rythme.

La Femme sacré se libère et se dévoile la peau vierge , les seins nue sous ses vêtements avec un langage corporel authentique non calculé et ce dans la perfection de ses imperfections, dans une égalité totale de Femme à Femme en reconnaissant sa propre valeur et son Droit d'Exister comme Elle EST ici et maintenant ; tout en reconnaissant et honorant celle de sa sœur .

Mais par dessus tout la Femme Sacré est consciente de ses ombres et ses lumières mais elle ne les séparent plus elle les reconnait comme ce qu'elles sont et elle apprend à les aimer tout en apprenant à les réconcilier en son centre, le Centre Sacré.

Il y a des jours où la Femme Sacré retombe dans les dogmes et même ces jours là Elle Est sacré car son Sacré , la Déesse qu'Elle Est sera toujours Présente car elle est Née Femme ... Et c'est Ainsi <3

Lumineusment O Mains Du Coeur Coraly texte et création merci de respecter l'integralité en cas de partage

 

 

 

Posté par Omainsducoeur à 17:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]


28 mai 2017

CERCLE GAI-RI-SOEURS

Les Cercles Gai-Ri-Soeurs par O MAINS DU COEUR

Ce sont des Unions créatives entres femmes pour notre FEMININ sous forme d'ateliers.

 

1er cerle gai-ri-soeurs

"Dans une époque où comme beaucoup de femmes j'ai souffert du poids qui était posé sur nos épaules de femmes imagé de sexe faible tel que : la compétition féminine, l'excès incohérents des demandes qui nous sont demandés (ex ni pute ni soumise!!), le jugement et surtout la culpabilité d'être née femme...

J'ai développé et rencontrer à mon propre rythme par la force d’expériences qui m'ont poussées à l'extrême , ma propre sagesse Interieur, Mon féminin Sacré ( et il est nécessaire de se le dire, que je la découvre encore au jour le jour)..
J'ai ainsi un souhait, une intention , un ressenti : celui qui me dit que les femmes gai-ri , gai-rirons le monde, car c'est par la femme que l'homme vient au monde .. La femme élève l'homme.
Je souhaite la gai-ri-son Féminine, car j'ai que trop bien connus les abus en tout genre porté sur et au dedans de la femme ( que ce soit par les hommes mais aussi par les femmes mêmes si c'est d'une manière totalement différentes mais tout autant limitantes et destructive).
J'ai choisit de faire une force , et ainsi de transformer les abus que l'on m'avait imposés, et ce dans le but que mes sœurs les Femmes n'est plus à subir ce genre d'horreur.Sortir du rôle de victime/bourreau pardonner dans leurs totalité les expériences, les voir d'un autre angle et apprendre de cela .Grandir et intégrer en conscience / Être femme et apprendre à y ÊTRE en sécurité totale.
Cessons de reprocher à l'homme ou bien à la femme toutes ces choses et gai-rissons nous Femmes pour offrir le meilleur enseignement sacré aux futurs Hommes et Femmes , aux filles et aux fils et cela passe par le respect de Soi car un enfant apprend du comportement que son parent à envers lui même,
Je suis pour l'égalité et la tolérance. L'équilibre parfait entre l'homme et la femme , le reflet sublime du soleil et de la Lune.
Les ateliers ont pour but de déprogrammez les vieux dogmes, les mémoires limitantes et croyances erronnées depuis leurs fondement sur le Feminin et en prendre conscience sur les plans nécessaire pour ainsi nous transformer telle une chrysalide( enfermement) qui devient papillon ( liberté).
Mais tout cela de manière fluide et ludique , où l'agréable et la douceur (douce sœur) est de mise, pour réveiller notre féminin Sacré sans avoir besoin de se confier verbalement (sauf si l'envie en est).Des rituels créatifs et symbolique mais surtout gai-ri-soeurs!!On danse , on chante , on créer, on se libère ...

Surtout venez comme vous êtes en tant que femme la où vous en êtes aujourd'hui . L'accueil et l'Amour est l'intention première de ces cercles/ateliers.Le but est de former une Union, telles des sœurs en conscience , s'Aimer , s'accueillir s'entraider ,
Briller toutes ensembles telles nos sœurs les étoiles dans le ciel,aucunes n'est plus belle que l'autre mais ensemble elle forment le plus beaux des tableaux le ciel étoilés!!
Je nous Aimes!"

11

Les cercles Gai-Ri-Soeurs que j'ai co-créé avec notre Terre Mère et sous la guidance du Cœur, ont un but lumineux et précis: ÊTRE FEMME LIBRE en paix d'Être FEMME , en connection à notre Trésor Sacré interieur!

On pourrait aussi dire qu'ils sont pour la gai-ri-son du Féminin dans son entièreté.

ÊTRE FEMME libéré / LIBRE, se vit et se déploie au jour le jour.

Cela englobe tellement de richesses et vertues Mère-veilleuses!!!! Et c'est à cette découverte que nous partons telles des exploratrices d'une Terre Sacré qui est la nôtre!!!

Lors du cercle chacunes va à son  rythme personnel ; le tout en intégrant la dynamique du groupe en étant solidaire telles des sœurs de TERRE ET SPIRITUELLES avec des intentions pures alliées à la tolérance et l'accueille total.

Les 5 éléments sont la base de mes ateliers. 



la_danse_des_ancetres

1er cerle gai-ri-soeurs8

Coraly alias OMAINSDUCOEUR

 

Pour celles qui sont intéressées Merci de me contacter par email omainsducoeur@laposte.net ou au 07.68.73.86.10 transmettre à vos femmes sacré si le coeur vous en dit! lumineusement entres femmes

Posté par Omainsducoeur à 21:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 février 2017

EPILATION AU FIL

logo pour site le fil"L'épilation au fil" ou "épilation Indienne" est une technique épilatoire millénaire, pratiquée en Inde, en Iran ou encore en Turquie, qui gagne peu à peu ses galons auprès des femmes européennes. Outre son caractère original, l'épilation au fil est à la fois rapide, précise, hygiénique et peu douloureuse. Cette technique consiste à emprisonner les poils entre deux fils torsadés, tout en effectuant un mouvement de la main qui augmente la torsion du fil jusqu’à arracher les poils à la racine. Le poil ne se casse pas, la totalité du bulbe pileux est extrait et l’épilation est nette et précise. Au final, l'épilation au fil permet d’avoir moins de poils incarnés et une repousse plus lente."


L’épilation au fil peut se pratiquer sur tout le visage (fini le duvet qui se voit au soleil et qui vous complexe), mais elle fait surtout une superbe et parfaite ligne de sourcils ;  On est revenu à la tendance de l’harmonie et du naturel avec une ligne bien redessinée.

epilation au fil par o mains du coeur sur cliente


Je mets en valeur votre regard selon la forme de votre visage rond, long, large ou carré tout en équilibrant leurs traits .En fonction de votre envie et de ce qui vous ira le mieux, on définira le « dessin » de vos sourcils (arqués, arrondis ou en revanche bien carrés...)
Vous êtes en train de vous dire que vos sourcils sont beaucoup trop épilés ? Ou pire qu’il y a des "trous" dans votre ligne. Pas de panique les poils ça repousse ! Il vaut mieux avoir les sourcils dans tous les sens pendant 3 semaines qu’avoir une ligne non harmonieuse toute une vie ...Et croyez moi il n’y a rien de plus important qu’une ligne de sourcils pour embellir un visage au naturel!!
6 ANS à mon compte en tant qu'esthéticienne ...J'ai progressivement arrêté pour ne faire que ce qui vibrait juste pour moi.Le bien-être.Mais une seule prestation dite esthétique a sortie son épingle du jeu et est restée!!

C'EST L'ÉPILATION AU FIL!!!!!!

Pourquoi? Car elle est naturelle et respecte la planète! pas besoin d'électricité ni de produit juste du fil!Et certes je suis pour la beauté Interieure et le non jugement ... mais je comprends qu'on ait envie de prendre soin de son temple qu'est le corps sans pour autant tomber dans de la superficialité! L'épilation au fil c'est aussi une forme de respect de Soi.

Voici un exemple d'avant- après que j'ai réalisé ;J'ai eu l'honneur d'être une pionnière en Sarthe en amenant l'Épilation au fil pour la première fois quand j'excercant dans mon ancienne entreprise korzen-institut!

 avant_apr_s_korzen

 

Posté par Omainsducoeur à 22:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]