Les Cercles Gai-Ri-Soeurs par O MAINS DU COEUR

Ce sont des Unions créatives entres femmes pour notre FEMININ sous forme d'ateliers.

 

1er cerle gai-ri-soeurs

"Dans une époque où comme beaucoup de femmes j'ai souffert du poids qui était posé sur nos épaules de femmes imagé de sexe faible tel que : la compétition féminine, l'excès incohérents des demandes qui nous sont demandés (ex ni pute ni soumise!!), le jugement et surtout la culpabilité d'être née femme...

J'ai développé et rencontrer à mon propre rythme par la force d’expériences qui m'ont poussées à l'extrême , ma propre sagesse Interieur, Mon féminin Sacré ( et il est nécessaire de se le dire, que je la découvre encore au jour le jour)..
J'ai ainsi un souhait, une intention , un ressenti : celui qui me dit que les femmes gai-ri , gai-rirons le monde, car c'est par la femme que l'homme vient au monde .. La femme élève l'homme.
Je souhaite la gai-ri-son Féminine, car j'ai que trop bien connus les abus en tout genre porté sur et au dedans de la femme ( que ce soit par les hommes mais aussi par les femmes mêmes si c'est d'une manière totalement différentes mais tout autant limitantes et destructive).
J'ai choisit de faire une force , et ainsi de transformer les abus que l'on m'avait imposés, et ce dans le but que mes sœurs les Femmes n'est plus à subir ce genre d'horreur.Sortir du rôle de victime/bourreau pardonner dans leurs totalité les expériences, les voir d'un autre angle et apprendre de cela .Grandir et intégrer en conscience / Être femme et apprendre à y ÊTRE en sécurité totale.
Cessons de reprocher à l'homme ou bien à la femme toutes ces choses et gai-rissons nous Femmes pour offrir le meilleur enseignement sacré aux futurs Hommes et Femmes , aux filles et aux fils et cela passe par le respect de Soi car un enfant apprend du comportement que son parent à envers lui même,
Je suis pour l'égalité et la tolérance. L'équilibre parfait entre l'homme et la femme , le reflet sublime du soleil et de la Lune.
Les ateliers ont pour but de déprogrammez les vieux dogmes, les mémoires limitantes et croyances erronnées depuis leurs fondement sur le Feminin et en prendre conscience sur les plans nécessaire pour ainsi nous transformer telle une chrysalide( enfermement) qui devient papillon ( liberté).
Mais tout cela de manière fluide et ludique , où l'agréable et la douceur (douce sœur) est de mise, pour réveiller notre féminin Sacré sans avoir besoin de se confier verbalement (sauf si l'envie en est).Des rituels créatifs et symbolique mais surtout gai-ri-soeurs!!On danse , on chante , on créer, on se libère ...

Surtout venez comme vous êtes en tant que femme la où vous en êtes aujourd'hui . L'accueil et l'Amour est l'intention première de ces cercles/ateliers.Le but est de former une Union, telles des sœurs en conscience , s'Aimer , s'accueillir s'entraider ,
Briller toutes ensembles telles nos sœurs les étoiles dans le ciel,aucunes n'est plus belle que l'autre mais ensemble elle forment le plus beaux des tableaux le ciel étoilés!!
Je nous Aimes!"

11

Les cercles Gai-Ri-Soeurs que j'ai co-créé avec notre Terre Mère et sous la guidance du Cœur, ont un but lumineux et précis: ÊTRE FEMME LIBRE en paix d'Être FEMME , en connection à notre Trésor Sacré interieur!

On pourrait aussi dire qu'ils sont pour la gai-ri-son du Féminin dans son entièreté.

ÊTRE FEMME libéré / LIBRE, se vit et se déploie au jour le jour.

Cela englobe tellement de richesses et vertues Mère-veilleuses!!!! Et c'est à cette découverte que nous partons telles des exploratrices d'une Terre Sacré qui est la nôtre!!!

Lors du cercle chacunes va à son  rythme personnel ; le tout en intégrant la dynamique du groupe en étant solidaire telles des sœurs de TERRE ET SPIRITUELLES avec des intentions pures alliées à la tolérance et l'accueille total.

Les 5 éléments sont la base de mes ateliers. 



la_danse_des_ancetres

Coraly alias OMAINSDUCOEUR